COVID-19 - REPORT DES RÉUNIONS DU CNPF

Agenda - Le 15/05/2020 - Occitanie

Compte de tenu de l’extrême gravité de la crise sanitaire liée au Covid-19 et des décisions gouvernementales pour limiter la propagation de l’épidémie, le CNPF a pris des mesures d'urgence. Ces mesures doivent permettre de mettre en œuvre un plan de continuité de nos activités et de préserver au mieux la santé de tous.

Ainsi, suite au confinement du personnel, nos bureaux ne sont plus ouverts au public, et il faut utiliser le mail de préférence pour joindre vos contacts. Nous incitons les propriétaires forestiers concernés à télé-transmettre leur PSG sur le site laforetbouge.fr, ou sinon à reporter leur démarche quand c'est possible.

Egalement, toutes les réunions du CNPF sont reportées ou annulées : Fogefor, formations IDF, réunions avec des partenaires et propriétaires, évènements de la Journée internationale des forêts 2020...

Par ailleurs, toutes les livraisons de nos publications sont interrompues jusqu'à nouvel ordre, notre stockeur devant cesser pour le moment son activité. Vous pouvez toujours commander les versions numériques de nos éditions (livres numériques, revue Forêt-entreprise en pdf au numéro ou en abonnement), qui vous seront envoyées comme à l'accoutumée. Si vous désirez commander livres ou revue en version imprimée, nous ne pourrons malheureusement pas vous faire parvenir votre commande tant que la situation ne sera pas rétablie. Et il n'est bien sûr plus possible de venir à la librairie parisienne, ni dans les antennes régionales de l'IDF.

Enfin, tous les recrutements et commissions de sélection sont différés ; il n’est pas possible en effet d’accueillir ni de former un nouveau collaborateur actuellement, compte tenu de la proximité que cela implique.

D'ici là, prenez soin de vous. N'hésitez pas à contacter votre technicien de secteur si vous avez des questions forestières. Et retrouvez nos conseils en vidéo sur la chaîne du CNPF sur YouTube et sur le site jemeformepourmesbois.fr

De plus, les bureaux n'accueilleront aucun public jusqu'à fin Mai minimum.